1 – des illustrations uniques 

Les poches sont illustrées par nos soins ou part d’autres artistes avec qui nous travaillons. Ces illustrations sont pensées et dessinées dans le but de vous proposer des poches uniques, aux graphismes fun, colorés et aboutis.

2 – Tissus imprimés en France

Nos poches sont imprimés en France dans des ateliers à taille humaine, qui valorisent le savoir-faire Français et qui dynamisent l’économie locale. Ce réseau local, nous permet de créer des liens privilégiés avec nos entreprises partenaires et ainsi vous proposer des poches riches en couleurs, de qualité « made in France ».

3 – Poches cousues à la main dans notre atelier

Une fois nos tissus imprimés, nous découpons, plions, et repassons chaque poche manuellement et avec soin. Ensuite, nos poches et étiquettes sont directement cousues dans notre atelier, et votre t-shirt est repassé, plié dans sa jolie boite, prêt à être envoyé.

4 – Des T-shirts cousus à la demande

Pour limiter le gaspillage textile et vous proposer des prix accessibles, tous nos t-shirts sont cousus à la demande.
Votre t-shirt est réalisé à votre taille, avec votre choix de couleur, et votre poche, une personnalisation pour vous seul et personne d’autre. C’est pourquoi cela demande un petit peu plus de temps pour les recevoir.

5 – des matières et une fabrication responsable

Nous sommes actuellement en phase de développement de notre t-shirt au Portugal. Car le Portugal est un bassin de l’industrie textile reconnu en Europe pour sont savoir faire. En choisissant de faire fabriquer notre t-shirt en Europe, nous choisissons de réduire les distances entre les points de production, nous choisissons aussi de garantir des conditions de travail décentes et une fabrication dans le respect de l’environnement. Le tissu de nos poches est en coton biologique certifié GOTS et le tissu de nos t-shirts est certifié OEKO-TEX standard 100, cela garanti l’absence de substances nocives pour l’environnement et la santé durant tout le processus de fabrication.

Nous souhaitons bientôt pouvoir faire fabriquer nos sweats de la même manière, mais en attendant, il nous reste quelques modèles, des sweats en coton biologique et polyester recyclé, ces derniers sont réalisés au Bangladesh et ont le label FairWear Foundation. C’est à dire que l’entreprise qui confectionne ces t-shirts, s’engage à améliorer les conditions de travail de ces salariés. Ce label assure la conformité aux normes issues (entre autres) de la Déclaration des Nations Unies sur les droits de l’homme.